Quels prix ?

calculetteLes tarifs varient en fonction du temps passé et de la nature du travail réalisé. Un devis estimatif est établi sur demande après le premier rendez-vous. Etabli sur la base d’un nombre d’entretiens qui pourra varier au cours du travail d’écriture, ce devis n’a pas de caractère contractuel.

La durée minimum d’un entretien est fixée à 2 heures.

Si le client choisit de prolonger le temps d’entretien, il en réglera les dépassements. Si le client décide d’un rendez-vous chez lui, la distance ne peut excéder les limites de la région parisienne. Dans le cas contraire, une indemnité de déplacement sera calculée. Possibilité de se rencontrer dans mes locaux.

Le règlement de l’entretien et du travail de rédaction s’effectue à réception par le client du tapuscrit.

Dans le cas de l’impression d’un ou plusieurs livres, il faudra prévoir un forfait  pour la préparation du livre et les corrections de l’épreuve. Les compléments historiques qui pourront être intégrés dans un ou plusieurs chapitres, seront facturés en fonction du nombre de pages de chacun des chapitres concernés.

En cas d’intervention d’un imprimeur pour la fabrication d’un ou plusieurs livres, un contrat spécifique concernant la seule étape de la fabrication sera signé entre le client et l’imprimeur. Le paiement se fera directement auprès de lui. Les prix pratiqués par l’imprimeur sont donnés à titre indicatif et peuvent subir de légères modifications.

La fabrication de l’Album de vie ou de l’Album enfants fera l’objet d’un devis spécifique. Le prix sera fixé en fonction de la taille du texte, de la finition choisie et du nombre d’exemplaires commandés.

?Vous souhaitez en savoir plus et bénéficier d’un rendez-vous gratuit et sans engagement pour étudier votre projet biographique ? Contactez-moi ›